• CONTRAT :CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE :Moins de 2 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES :DUT, BTS, Bac + 2

 

 Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 4 200 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 468 millions d’euros en 2018.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte  aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des  services d’infogérance et de services  managés.

Dans le cadre d’une de nos infogérances, Cegedim Outsourcing recrute un Technicien Support Informatique F/H.

Votre mission chez Cegedim Outsourcing :

  • Support aux utilisateurs sur site ou à distance N1/N2
  • Préparation de postes de travail/téléphones/tablettes

 

Environnement technologique :

  • Windows 7, 8 et 10
  • Pack Office et Libre Office
  • Outils bureautiques standards
  • TeamViewer
  • Réseau Lan/Wifi/Accès VPN
  •  iPad ou tablette Sqool /Téléphone mobile (iOS, Android)
  •  Outil de gestion de tickets (Ivanti Service Manager)

 

Profil de candidat recherché :

Bac+2 ou expérience équivalente
Vous serez rattaché au correspondant informatique local
Permis B obligatoire

 

Compétences :

  • Windows
  • Active Directory
  • ticketing

 

POSTULER à cette offre

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing
Error, canvas is not supported