• CONTRAT :CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : 2 ans à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES :DUT, BTS, Bac + 2

 

 Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte environ 5000 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 500 millions d’euros en 2019..

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte  aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des  services d’infogérance et de services  managés.

Dans le cadre d’une de nos infogérances, Cegedim Outsourcing recrute un(e) Technicien(ne) informatique.

Votre rôle sera d’assister les utilisateurs dans leur appropriation des outils informatiques et des services de télécommunication dans la résolution des incidents intervenant dans l’utilisation de ceux-ci.

 

Votre mission chez Cegedim Outsourcing :

 

Sous l’autorité du chef de pôle/d’équipe :

·       Enregistrer et prendre en charge les incidents de premier niveau

·       Analyser et qualifier les incidents demandés

·       Résoudre les incidents ou les orienter vers l’expertise de niveau supérieur

·       Suivre le traitement des incidents et informer les utilisateurs au travers d’un outil de gestion de tickets dans le respect de la démarche ITIL

·       Exploiter l’application de gestion financière : gestion des comptes, des accès, etc…

 

 

Savoir-faire :

 

·       Utiliser des logiciels, des outils du poste de travail et des terminaux de télécommunication

·       Respecter une procédure

·       Ecouter et questionner

·       Savoir gérer les situations urgentes

·       Méthode, rigueur, disponibilité et réactivité

·       Travailler en équipe

·       Sens du contact et du relationnel

 

Connaissances :

 

·       Techniques informatiques et les services de télécommunication

·       Charte d’utilisation des systèmes d’information

·       Apprendre le guide de bonnes pratiques de l’entité et son architecture

 

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