• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : DUT, BTS, Bac+2

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 613 millions d’euros en 2023.

Cegedim Outsourcing, Département IT du groupe Cegedim, est spécialisé dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Technicien(ne) support informatique VIP H/F !

 

Missions : 

  • Support (N1/N2) aux utilisateurs sur site ou à distance
  • Support de proximité aux VIP- Création et gestion des comptes utilisateur (AD, Exchange…)
  • Prise en charge de l’ensemble des demandes du périmètre bureautique (postes de travail, tablette, périphériques et téléphonie mobile et fixe)
  • Tenir à jour la documentation
  • Suivi d’inventaire matériel mis à disposition
  • Interventions préventives (salles de réunion etc..)

 

Environnement technologique : 

  • Windows 10
  • Microsoft 365
  • Outils bureautiques standards
  • Ivanti Endpoint Manager

 

Profil  :

Vous êtes rigoureux, réactif, capable d’adaptation et curieux.

Votre sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste.

Poste basé à Paris 14ème

 

 

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