L’expérience utilisateur en quelques chiffres

d’après un livre blanc Cegedim Outsourcing et Lakeside

Aujourd’hui les PDG et les DRH réalisent à quel point l’expérience numérique des employés est une priorité dans le monde du travail moderne.

Améliorer le DEX est plus important que jamais

  • La clé pour créer de meilleurs Digital Workplaces
  • Le coût des mauvaises expériences digitales
  • De meilleures expériences digitales mènent à des résultats positifs

Un mauvais DEX a toujours un impact négatif 

  • Le DEX peut provoquer certaines divisions au sein des organisations
  • L’innovation nécessite des améliorations

Une solution critique pour un moment critique 

  • Le travail à distance et hybride va rester dans la durée
  • Se concentrer sur les problèmes affectant le DEX
  • Améliorer les digital workplaces avec le DEM

 

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin de télécharger l’infographie complète résultant de cette étude.

Plus l’expérience numérique est fluide, plus les employés peuvent être productifs. Inversement, plus il est difficile d’accéder et d’utiliser la technologie sur le lieu de travail, moins les travailleurs peuvent produire.

N’hésitez pas à télécharger notre livre blanc « Le futur du Digital Workspace »

 

 

TELECHARGER LE LIVRE

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing