• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : DUT, BTS, Bac+2

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 525 millions d’euros en 2021.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et de la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Technicien(ne) Systèmes et réseaux (H/F).

 

Vos missions :

Dans le cadre de l’équipe que forme la subdivision, le technicien :

  • Participe, en fonction de l’organisation retenue au sein de la subdivision, aux activités de gestion de parcs matériels, logiciels, de support aux utilisateurs, de déploiement, de maintien en condition opérationnelle et de maintien en condition de sécurité des matériels, réseaux et serveurs,
  • Rédige et met à jour la documentation technique ainsi que les modes opératoires,
  • Renseigne l’application de ticketing et l’outil de traçabilité des actions, si différents,
  • Participe à des projets locaux ou nationaux en fonction de la programmation retenue au niveau de la division,
  • Pilote des projets locaux,
  • Participe pour la partie en lien avec l’informatique de gestion à des activités autres que celles relevant des missions de la division informatique de gestion (visioconférence, téléphonie fixe, téléphonie mobile, photocopieurs/imprimantes)

Connaissances techniques: 

–      Détenir le socle de compétences minimales en numérique commun aux métiers de l’informatique de gestion,

–      Connaître les concepts et architectures du système d’information et de communication,

–      Connaître office 365, Windows 10, Ivanti, VEEAM, Routeurs CISCO, ubikeys, Mobile Device Managment, Globalprotect,

–      Connaissance Linux.

 

Profil :

Savoir-faire :

  • Gérer une assistance utilisateurs à distance et en présentiel,
  • Analyser une panne, une défaillance, un problème,
  • Gérer des tickets dans un outil de ticketing,
  • Gérer la mise en réseau et le dépannage des imprimantes,
  • Gérer des serveurs linux et Windows 2016,
  • Gérer les sauvegardes et les restaurations de celles-ci,
  • Effectuer des virtualisations (Simplivity VMware),
  • Gérer les Vlan,
  • Administrer les firewalls, serveur DNS, serveur DHCP,
  • Créer des comptes, des GPO.

Savoir-être:

  • Savoir travailler en équipe,
  • Savoir évaluer et mettre en œuvre la gestion des risques,
  • Savoir rendre compte,
  • Avoir le sens de l’initiative,
  • Avoir le sens des relations humaines,
  • Être rigoureux, méthodique et organisé

Permis B obligatoire.

 
Poste basé à Athis-Mons
 

 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing